L’Institut à Lyon 2 vous propose une gamme de soins complète entièrement dédiée à la beauté de la femme. 3 esthéticiennes à votre écoute pour un véritable moment de détente. Venez vous faire chouchouter à notre institut à Lyon 2 du mardi au samedi de 9h à 18h non stop et de 18 à 19h sur rendez-vous.

Les soins de l’Institut à Lyon : Soins visage, corps, mains, pieds, épilations, maquillage, Cellu M6… Venez découvrir notre institut à Lyon 2, au 9 rue Vaubecour (Métro Bellecour ou Ampère) 04.72.77.99.63. Accueil chaleureux, écoute attentive et professionnalisme sont au rendez-vous à L’Institut (Lyon) !

Revue de presse sur L’Institut à Lyon

Article paru dans « Le Petit Paumé » de 2010 à propos de notre institut à Lyon« Dans ce cocon plein de clarté, je suis traitée comme une poupée. Une poupée dont chaque membre est huilé, malaxé, jusqu’au petit doigt de pied. Ma tête ne répond plus, exigez de moi ce que vous voulez, je serai toute ouïe. La continuité et la douceur des gestes de la masseuse qui parcourent tout mon corps me font pénétrer dans un univers où la vie est rose bonbon. Le sourire au coin des lèvres, je repars épanouie, la poupée reprend vie ».
Un article sur notre institut à Lyon paru dans « Le Petit Paumé » de 2009« Un sac hermès  » Birkin »,mon envie du moment. 5000€? Ah n on, ce ne sera pas pour tout de suite. a la place, comme dans un univers luxe, le style épuré de l’institut me met à l’aise, et les produits Décléor qui accompagnent mon massage sont fins, doux, et suaves. Des mains attentives aux besoins de ma peau, c’est tout un savoir-faire… pour un prix tout à fait abordable! A la différence de mon sac Birkin… Et si le vrai luxe, c’était l’Institut ? »
Un article paru dans « Le Petit Paumé » version Internet en juin 2005 sur l’Institut à Lyon 2« Et c’est parti pour 1h30 de folie ! Allez hop hop hop, on nettoie, on exfolie, on me stimule ce visage ! Attention relaxation ! On souuuuuuuuuuffle… Et on polit, on modèle, on raffermît, on hydrate, on respire ! Une touche d’huiles essentielles et vous serez radieuse ! Et si vous en voulez encore, Catherine et Anne peuvent s’occuper du reste de votre corps. On y retourne ? »
Un article sur L’Institut – Lyon 2 paru dans « Version FEMINA » du 21 avril 2002Decléor, la marque que l’on ne présente plus, vient nouvellement d’être domiciliée à l’Institut.
Un joli cocon de beauté où Anne et Catherine – Esthéticiennes diplômées, Professeurs d’Esthétique Cosmétique – vous proposent de découvrir tout l’esprit de leurs soins: une mise en condition idéale de relaxation, basée sur les huiles essentielles et la gestuelle Decléor. Du total bien-être aux résultats immédiats et durables à offrir, à notre avis, de toute urgence !